top of page

Le bonheur se trouve à l’intérieur de nous


YAKA offre un espace, pour explorer son monde intérieur afin d’apporter des réponses aux questions intimes et essentielles de l’existence, et ainsi retrouver un sentiment d’unité et un lien profond avec ce qui nous entoure.

Les outils psycho-corporels que nous proposons ramènent à notre vraie nature et permettent de se sentir unifié. Lorsque nous parvenons à être pleinement un, la peur et le manque disparaissent pour laisser place à la plénitude, à un sentiment d’union avec plus grand que nous.


Suivre notre véritable nature, écouter notre coeur consciemment, attentivement et avec vigilance, suivre notre voix intérieure et être authentique pour se sentir bien. Ce qui est bien est en harmonie avec l’existence, ainsi, quelque chose peut être bien en cet instant, mais ne l’est plus un instant plus tard. C’est pourquoi YAKA souhaite amener de la conscience pour que chacun.e soit à même de décider comment répondre à une vie continuellement changeante.


« La vie consiste à vivre.

Ce n’est pas un événement, mais un processus.

On ne peut trouver de sens à la vie qu’en la vivant pleinement, en acceptant de bon coeur le chemin qu’elle nous offre.

La vie ne vous attend pas quelque part, elle se passe en vous.

Ce n’est pas un but à atteindre dans le futur, elle est ici et maintenant, dans l’immédiat, dans votre respiration, dans la circulation de votre sang, dans les battements de votre coeur. »

OSHO


Plus d'infos

centre-YAKA.be

3 vues0 commentaire

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page